Gestion de salles

Transelec équipe vos salles de réunion et salles de classe pour faciliter la vie de ses utilisateurs. Nous sommes fiers de révolutionner votre façon de vous réunir grâce à la nouvelle génération de gestion de salles.  

Transelec intégrateur audiovisuel à Brest et rennes vous accompagne dans vos projets de gestion de salle

Transformez vos salles en objets connectés

Désormais, pour réserver ou localiser vos salles, des solutions simples et intuitives existent. Vos salles de réunion et salles de classe n’auront jamais été aussi connectées. Ces technologies permettent de réserver simplement une salle, de connaître les salles disponibles et occupées en temps réel, de localiser les salles ou encore de vérifier les équipements installés. Ces systèmes de gestion sont intégrés directement dans le système d’information de l’entreprise. Rien de plus simple pour être sûr que vos salles sont utilisées efficacement et sans accrocs !

L’installation de signalétique dynamique facilite la vie des utilisateurs en leur indiquant en temps réel la localisation de salles, de conférences, de réunions…
Si vos salles possèdent plusieurs outils de diffusion (écran plat, vidéoprojecteur, visioconférence…), l’idéal est de passer par des outils de matriçage afin de pouvoir diffuser sur n’importe lequel de ces outils, à tout moment et sans contraintes. Votre gestion de salles en sera facilitée.

VOUS AVEZ UN BESOIN EN GESTION DE SALLE ?

PARLEZ-NOUS EN, Nos équipes de Brest et de rennes mettront TOUT EN OEUVRE POUR Y RÉPONDRE

Pilotage : administration et contrôle des salles

Avec l’installation d’une unique commande murale, Transelec vous assure un pilotage de salles sans failles et intuitif. Contrôlez facilement l’allumage et l’extinction de votre vidéoprojecteur, vos sources et le volume de votre sonorisation, sans aucune télécommande. Transelec vous propose des références incontestables pour pilotage automatique de vos outils de diffusion permettant par exemple l’allumage et l’extinction automatique de vos vidéoprojecteurs, sans boutons ni télécommandes. 

Généralement installé dans des salles de classe ou des amphithéâtres, ces systèmes de pilotage peuvent également trouver leur place dans des salles de réunion. Pour les entreprises, des tablettes tactiles ou smartphones remplacent les boîtiers, pour gérer de façon centralisée l’ensemble des salles. La programmation des systèmes de pilotage est effectuée par nos techniciens, experts de l’intégration audiovisuelle.