offre d'emploi

Assistant(e) administratif et commercial H/F - CDD

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Lieu de travail : Agence de Brest (29)

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Type de contrat : CDD de 7 mois pour un remplacement de congé maternité

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Salaire : selon profil

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Durée hebdomadaire : 37h + 1 RTT mensuel

Présentation de l'entreprise

TRANSELEC, leader dans le domaine de l’audiovisuel en Bretagne (visioconférence, éclairage, sonorisation, diffusion vidéo) et spécialiste de l’intégration audiovisuelle, recrute pour un remplacement de congé maternité un(e) assistant(e) administratif et commercial H/F. L’entreprise réalise tout type de projets (collectivités, éducation, mais également pour des salles de spectacle, pour l’hôtellerie, la santé, les églises et les musées).

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif et commercial H/F.
Vous êtes en charge de l’assistanat commercial, administratif, RH et ADV dans son ensemble. Vous êtes en relation avec les fournisseurs, les clients, les équipes commerciales. Vous participez activement au développement commercial de l’entreprise et à la satisfaction des clients.

– Gestion administrative (informatique, véhicules, téléphonie)
– Assistanat commercial (ADV, approvisionnement)
– Gestion des expéditions colis, emballage, suivi transporteur
– Organisation du planning des équipes techniques et commerciales
– Gestion des appels d’offres
– Ressources Humaines (congés, RTT, notes de frais, recrutement, etc.)
– Suivi des relevés d’heures

De formation type BTS Assistant de Manager ou DUT gestion des entreprises et des administrations, vous disposez d’une très bonne maîtrise des outils bureautiques. Sens de la confidentialité, dynamisme, réactivité et forte capacité de travail impératifs pour ce poste. CDD d’une durée de 7 mois à pourvoir à compter du 1er juin 2020, avec période de formation en binôme de 3 semaines maximum. 

Profil

  • De niveau Bac+2 à Bac+5 (type BTS Assistant de Manager, Licence Administration des entreprises ou Master ESC)
  • Aisance rédactionnelle et maîtrise de l’orthographe impératives.
  • Expérience de 5 ans sur poste similaire exigée
  • Maîtrise de l’outil informatique exigée (pack office, navigation internet) et connaissance de CIEL serait un plus.

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